Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
26 septembre 2014

Châle

Châle au crochet

Bonsoir, 

L'automne est rentré et certain soir il commence à faire frisquet, comme j'ai ressorti mes crochets, j'ai fait un petit châle, ce modèle est très simple, je vous montre, 

chale2

Laine gris katia ,

chale3

pour celle que ça intéresse, il suffit juste de monter  une chaînette de 6 ml avec un crochet 5 et joindre en rond avec 1 mc dans la 1ère ml. faire 4 ml en l'air, puis 2 b, 3 ml, 3b, 4 ml, tourner, 2b, 1ml, 4b, 3ml, 4b, 1 ml, 3 b,       Continuer ensuite en suivant le diagramme 

Pour le contour, faire 5b et un mc avec une couleur différente, 

bon crochet, 

Je vous souhaite une douce soirée, 

à bientôt, 

Isy

isy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est de toute beautée !!! J'adore et sincèrement bravo !!! Bise :)
Répondre
K
il est magnifique ! j'aime à 100% ! kina
Répondre
L
très beau <br /> <br /> je sais pas faire mais j'admire beaucoup <br /> <br /> linette
Répondre
V
tout simple mais super joli! bravo! bises
Répondre
L
Ici il fait encore bien chaud... <br /> <br /> Mais il faut prévoir... on est déjà en octobre!
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité