Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
8 octobre 2014

Torchon

Torchons brodés

Bonjour, 

Me revoilà doucement, mais surement, je ne suis pas très présente, mais j'essaye de garder le cap et je réalise quand même quelques coutures...

Pour préparer la cuisine il faut être équipé et on a toujours besoin de torchon sous la main,

la mab étant de sortie, j'en ai profité pour en personnalisé quelques-uns, je vous montre

torchon

tissu provenant d'un marché dans le nord, 

torchon1

de plus près, 

torchon2

broderie de chez "embroidery library"

Je vous souhaite une belle et douce journée, 

à bientôt, 

bisous

isy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont superbes... Douce et belle journée bise :)
Répondre
M
suis désolée Isy je ne recevais plus tes news je viens de m'en rendre compte, j'ai cru que tu faisais une pause .... je viens de me réinscrire avec une nouvelle adresse c'est un bug de CB . Bravo pour ces jolies réalisations et Biz'
Répondre
L
J'adore magnifiques torchons<br /> <br /> Bises
Répondre
T
coucou ils sont superbes tes torchons, je cours après le temps et je suis de moins en moins sur le net<br /> <br /> je vais voir chez toi totu ce que j'ai raté<br /> <br /> bises
Répondre
I
c'est super joli
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité