Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
21 avril 2020

Doudou

Bonjour, 

Cela fait quelques jours que j'essaye de venir sur canalblog, mais impossible, le serveur ne veut pas fonctionner, aujourd'hui enfin ça marche, alors j'en profite pour vous présenter l'un des futurs doudous de ma princesse, 

doudou

fait au crochet d'après plusieurs tuto trouver sur youtube, (j'ai adapté)

doudou1

je vous souhaite une belle et douce après-midi, en attendant prenez soin de vous, 

à bientôt, 

tampon ISY 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ce petit doudou... :)
Répondre
N
adorable bises
Répondre
Z
Adorable ce doudou.<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
A
Adorable doudou!!! Oui Cb fait encore ...et toujours des siennes! Bisous
Répondre
C
Adorable doudou, dommage que je sois nulle au crochet <br /> <br /> Amitiés
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité