Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
5 avril 2020

chaussons bébé

 

 

Bonjour, 

 

Un peu débordée en ce moment par mes petites confections, hé oui ma princesse arrive bientôt (d'ici 1 mois 1/2 - 2 mois), donc il faut lui préparer ses petits tricots, chaussons..... en même temps ça change des petites xxx, (même si je ne les arrête pas complètement...

Je vous montre les petits modèles que j'ai réalisés, ce sont des modèles dispos sur le net trouvé gratuitement

 

chausson 1

 

en laine partner baby de chez phildar spécial layette

 

chausson 2

 

Trés facile et rapide a tricoté, si le coeur vous en dit avec aiguille n°3

 

chausson 3

 

Voilà pour aujourd'hui,  

Je vous souhaite une douce journée, restez bien chez vous et prenez soin de vous et de vos proches

à bientôt, 

isy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super ces chaussons...<br /> <br /> J'ai hâte que ma fille tombe enceinte aussi pour me lancer dans la layette...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Coucou Isy et pas Isa :)<br /> <br /> Trop mignons !!!<br /> <br /> Bientôt mamie? 🤱<br /> <br /> Félicitations...<br /> <br /> 😘
Répondre
I
ils sont bien jolis tous ces chaussons
Répondre
B
Trop mignons ces petits chaussons, un petit bout chou qui aura bien chaud à ses petits petons !<br /> <br /> Bise
Répondre
N
COUCOU ISY<br /> <br /> De bien jolis modèles de chaussons!<br /> <br /> Tu dois être heureuse d'être grand-mère bientôt<br /> <br /> Pour le moment je n'en suis pas.... <br /> <br /> bisous et merci pour ton commentaire ce matin
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité