Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
18 septembre 2014

Sal lavender fin

Sal lavender (fin)

lavande

Bonsoir, 

Le Sal touche à sa fin, hé oui les petites xxx sont terminées, ça été un vrai plaisir de le broder, je vous le montre en entier, 

sal lavender fin

de plus près, 

sal lavander fin1 

maintenant il reste juste la finition, 

Je vous souhaite une douce soirée, 

à bientôt, 

Isy

 

tampon couture

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
roh c'est beau ! sous le charme ! bon week-end ! Faby
Répondre
A
Une pure merveille! <br /> <br /> Bravo pour toutes ces petites croix!!!
Répondre
A
Bravo pour cette magnifique toile!
Répondre
N
Bravo il est absolument superbe <br /> <br /> doux bisous
Répondre
C
Encore un modéle qui est superbe.J'ai acheté la grille, mais pas encore entamé.<br /> <br /> Moi aussi j'ai hate de voir comment tu vas le monter;<br /> <br /> Bisous Marie
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité