Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
19 janvier 2016

De retour parmi vous...

Bonjour,

Mieux vaut tard que jamais... c'est donc avec un immense plaisir que je vous retrouve enfin... j'ai repris mon crochet et mon appareil photos... en gros, le moral commence a allez mieux après quelques mois plutôt difficiles.

Voici donc une petite écharpe bien agréable en prévision des températures hivernales

Quelques photos de ma petite écharpe toute douce

Echarpe créme

 

Echarpe créme1

 

Echarpe créme2

Je vous remercie pour vos messages toujours chaleureux et vous dis à très vite

Belle et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

tampon blog isy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie écharpe :)... Très raffiné... Bon retour surtout avec le sourire :)... Douce journée prend soin de toi Bise...
Répondre
C
Heureuse de te relire !<br /> <br /> Une jolie petite écharpe, pour être bien au chaud !<br /> <br /> Prends soin de toi !<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
contente de te relire et jolie écharpe bizzzz
Répondre
N
Oh bravo <br /> <br /> bon retour Isy <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
B
Bonjour Isy. Pas toujours facile la Vie, avec ses épreuves, je te souhaite sincèrement d'allez mieux, la preuve tu as fais encore une fois une superbe création. Félicitations.<br /> <br /> Signée : une handicapée ! Michèle J.
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité