Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
20 septembre 2013

Pochette à aiguille

Pochette à aiguilles

Bonjour, 

Allez on change un peu des petites croix, je suis allée sur le joli blog de "Plume de lin", et j'ai trouvé dans sa boutique une fiche pour y mettre mes aiguilles, ni un ni deux je commande, l'expédition est très rapide, et les explications sont  superbes, il suffit de suivre à la lettre toutes les indications, 

je vous montre, 

pochette___aiguille

tissus de ma réserve, (je ne sais plus ou je l'avais acheté celui la)

pochette___aiguille1

la dentelle vient d'une boutique qui n'est plus en ligne (dommage)

pochette___aiguille2

petit détail,

pochette___aiguille3

J'ai pris un grand plaisir à faire cette pochette, de plus maintenant mes aiguilles ne vont plus traîner je n'aurai plus à les chercher, 

Je vous souhaite une douce soirée, 

à bientôt, 

Isy

tampon_couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joli et très pratique à la fois! Bisous
Répondre
_
Une superbe pochette , bien utile<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
C
Bravo à toi pour cette splendide pochette !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
P
J'adore! Une très jolie création!! et je craque pour ce petit bouton en forme de rose!! Il donne un air rétro que j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Doux week end
Répondre
I
absolument ravissant, bravo Isy :)
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité