Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
28 septembre 2016

pochette

Pochette

Bonsoir, 

Un peu de couture, hé oui il faut changer de temps en temps et faire les finitions, comme j'ai besoin d'une trousse pour mon future voyage, ni une ni deux, la voilà

une jolie broderie machine, provenant de chez "kreations by kara"

pochette rouge

quelques tissus, dentelle, 

pochette rouge1

et le tour est joué, une grande pochette (28x20) pour pouvoir tout ranger

pochette rouge2

Je vous souhaite une belle et douce soirée, 

à bientôt, 

Isy

tampon isy blog 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre le blog en surfant sur le net et belle découverte.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> ;@)
Répondre
A
Que c'est beau ! Elle est très belle cette petite trousse, très raffinée.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Magnifique travail et en plus très chic...... belle journée bises À+
Répondre
M
Waouh ! super jolie et sexy !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
elle est superbe assez élégante bises
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité