Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
20 juin 2012

pochette pour mes échevettes

Pour mes échevettes

"la pochette"


Bonjour, 

J'ai fini la pochette, je vous la montre en détail, je les voulus toute simple


pochette mes échevettes


juste deux petit rubans et une petite breloque de chez "Lin pulsion"


pochette mes échevettes1


alors qu'en pensez-vous ???


pochette mes échevettes2


Je vais pouvoir en mettre des petits échevettes dedans!!


pochette mes échevettes3


Je vous souhaite une douce soirée, 

à bientôt, 

isy


tampon couture

 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle finition!
Répondre
P
Pratique et jolie !
Répondre
S
adorable ta pochette, finition "simple" mais super belle, le tissu est superbe bravo bonne journée
Répondre
Cette pochette est superbe!<br /> <br /> J'aime beaucoup le côté "rétro"
Répondre
T
Très jolie votre petite pochette et probablement très utile aussi. Félicitations. Tess
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité