Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
21 septembre 2013

sal i love paris 7

Sal I love Paris, étape 7

Bonjour,

 

Hé oui encore une étape du joli sal de Kat "de fil en lin" de finie, j'ai toujours autant de plaisir à le faire, dommage qu'il n'en reste qu'une partie, sans plus attendre je vous montre

i_love_paris7

de plus près, 

i_love_paris7

Voilà j'attend la dernière étape et j'aurai enfin ma jolie toile terminée, 

Je vous souhaite une bonne et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

tampon_couture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation, tu brode plus vite que ton ombre , encore une étape et on pourra t'appeller Buz l'éclair...... Bonne journée
Répondre
C
Magnifique travail bravo à vous!
Répondre
_
Tu l'auras vite envoyée au tapis cette grille, cela donne très bien, bravo!
Répondre
T
ooh comme c'est joli bonnes petites xxx pour la suite <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
N
Bonsoir Isy<br /> <br /> oh que c'est beau! je n'ai pas eu le temps de faire une seule croix à mon grand regret:o(<br /> <br /> et je suis loin derrière toi.....j'espère qu'au fur et à mesure elle me donnera les étapes car tu sais je n'avais pas reçu la 3??? Bon je me rassure je pourrai le finir car je sais que tu as toutes les étapes!<br /> <br /> bisous
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité