Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
18 septembre 2013

SAL I love paris 6

Sal I love Paris, étape 6

Bonjour, 

Oui oui, encore une étape de terminée, ce sal prend forme et il est de plus en plus beau, j'aime beaucoup la grille de Kat

allez sans plus attendre je vous montre, 

i_love_paris6

de plus près,

i_love_paris6

en attendant la suite je vous souhaite une bonne et douce soirée, 

à bientôt, 

Isy

tampon_couture 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La dame de fer est ici pleine de douceur!<br /> <br /> bon Week-end<br /> <br /> la fourmi
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Presque fini !<br /> <br /> Bravo
Répondre
N
Magnifique - tu as dû broder avec tes deux mains !!! Bisous et doux we
Répondre
L
Bonjour Isy,,,Tu avances vite,,,ton aiguille est turbo,,,j'aime ta broderie,,,je te souhaite une douce et belle journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
V
quelle finesse !
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité