Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
30 juin 2013

Trousse colibri

Trousse colibri

Bonjour,

J'espère que vous avez passer un bon dimanche, ici s'était sous le soleil, ça change un peu ,,,

comme promis j'ai fait la finition de mon petit colibri, hé oui, en pochette, je me suis un peu inspiré du tuto de Katryn, mais sans la fermeture éclair,

je vous montre 

trousse colibri

de face

 trousse_colibri_de_face

de dessous,

 trousse_colibri_de_dessous

de côté,

trousse_colibri_de_cot_ 

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une bonne et douce soirée,

à bientôt,

Isy

tampon_couture

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Isy,,,Waouhhh,,,Ta pochette est trop belle,,,j'adore,,,super ta finition,,,bravo à toi une réussite,,,je te souhaite une douce journée,,,Bisous Bisous,,,la mure
Répondre
Z
Magnifique broderie ! jolie finitions pour la pochette qui met en valeur cette magnifique broderie !<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> Nathalie
Répondre
T
superbe pochette, je m'abonne à ta nl pour ne plus rien manquer !!!
Répondre
C
Bravo c'est ravissant et le motif brodé est très sympa !
Répondre
A
Très jolie cette forme un peu trapèze.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> AA
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité