Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
9 avril 2015

Trousse de toilette

Trousse de toilette, 

Bonsoir, 

Une petite trousse de toilette pour les beaux jours qui arrivent, idéale pour les week ends pour y ranger ses produits de toilettes, maquillages, déodorants... 

Je vous montre, 

trousse de toilette

vu de côté,

trousse de toilette1

de l'intérieur, 

trousse de toilette2

petits détails, 

trousse de toilette3

Trousse en lin, entièrement doublée en tissu coton,

la trousse mesure 21 cm en longueur sur 14 de large et 15 cm de hauteur, profondeur

Je vous souhaite une belle et douce soirée, 

à bientôt, 
Isy

tampon blog isy

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Isy pour cette superbe trousse !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est vraiment belle cette trousse, les couleurs, la forme, l'originalité ....<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> A refaire !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Céline<br /> <br /> http://danslarmoiredemmdf.42stores.com/
Répondre
L
Bonsoir Isy ,,, Bravo à toi pour cette magnifique trousse ,,,merveilleusement bien réalisée ,,, j'aime ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous ,,,la mure
Répondre
T
très très chic, j'admire ton travail et tes finitions
Répondre
P
très belle trousse aux magnifiques finitions !!!!!!!!!!<br /> <br /> que de belles créations (bcp de visites sous marines !) que je ne cesse d'admirer ! bravo !
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité