Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
29 juin 2013

colibri

Colibri,

Bonjour,

Mes petites croix ont décidé de se mettre un peu à l’arrêt (juste pour quelques jours), alors  j’ai sorti la machine et broder un joli colibri avec ces fleurs aux jolies couleurs,

je vous montre 

colibri

de plus près,

colibri1

et le petit colibri que je trouve très mignon,  

colibri2

Maintenant je m’attaque à la finition, je vous souhaite une bonne et douce journée,

à bientôt,

Isy

 

tampon couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,quelle merveille vous avez realise ,les points les couleurs pour representer ce si bel oiseau c est un enchantement,puis je me permettre de vous demander ou vous avez eu ce modele ?et si ce n est pas trop vous demander pourriez vous.me faire parvenir ce modele ,par avance merci , et encore toutes mes felicitations Gradiva
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord très belle broderie :) Je voudrais savoir si il est possible de récupérer ce motif ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement,
Répondre
F
Impressionnant et très joli ce qu'on peut faire avec ce genre de machine! Bravo. Bisous
Répondre
E
Je ne connais pas du tout ce que l'on peut faire avec une machine à broder mais quand je vois la qualité de ton colibri je suis épatée !!!! Merci pour le partage :)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
superbes couleurs et broderie réussie, bravo<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité