Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
22 avril 2015

Trousse

Trousse ou sac (à vous de choisir)

Bonjour, 

Hé oui encore une, je n'ai pas pu résister et le pire c'est que d'autres arrivent, la dernière fois j'en avais faite une mais plus petite, alors pourquoi pas en faire une plus grande, celle ci peut tout contenir, affaire de toilette, ou servir de trousse pour ranger son nécessaire de couture, ou tout autre chose....    mais en attendant je vous montre celle-ci, avec un superbe tissu Yuwa, 

trousse tissu yuwa

entièrement doublé, intérieur tissu à pois, 

trousse tissu yuwa1

fermeture éclair et petit bouton bois en forme de fleur pour la déco, 

trousse tissu yuwa2

taille de la trousse 27 sur 19 cm de hauteur, largeur 16 cm

vous pouvez retrouver cette trousse dans la boutique ici

Je vous souhaite une douce après-midi, 

à bientôt, 

Isy

tampon blog isy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli tissu pour cette jolie trousse bizzz
Répondre
L
J'adore!<br /> <br /> Le tissu est superbe!
Répondre
N
Bravo c'est magnifique <br /> <br /> douce journée
Répondre
S
Trop belle,félicitations<br /> <br /> bizz
Répondre
I
wow , elle est est superbe !!<br /> <br /> bravo Isy, bises et douce semaine
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité