Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
24 novembre 2014

trousse

Trousse à maquillage,

Bonjour,

Très occupées en ce moment, les fêtes arrivent... je vous prépare une petite collection de trousse et autres pour la boutique, alors n'hésitez pas à vous faire plaisir ou a faire plaisir à vos proches, je vous mets un petit échantillon de ce que je viens de faire, d'ici une semaine ou deux, tout devrait être prêt, mais je vous en reparlerai, en attendant je vous montre la petite trousse à maquillage,(ou autre)

dimension :24x12

trousse maquillage jean1

poche intérieur, extérieur,

trousse maquillage jean2

A glisser dans son sac ou à laisser dans la voiture bref partout où l'on a besoin de se refaire une petite beauté ... Trousse en coton entièrement doublée lavable en machine, elle nous suit partout !!!
parfait pour nos petites retouches beauté

Je vous souhaite une douce après-midi,

à bientôt,

Isy

 

isy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop belle avec son petit air rétro.<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> biz
Répondre
M
très jolie trousse ; bravo Isy !<br /> <br /> beau week-end,<br /> <br /> bisous,
Répondre
V
vraiment une jolie trousse....
Répondre
C
Encore une bien jolie creation, felicitation pour les mariage de tissus<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ELLE EST SPLENDIDE tout a fait ce que j'aime comme association de tissus<br /> <br /> bonne préparation<br /> <br /> bises <br /> <br /> fanfan
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité