Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
8 avril 2012

pique aiguilles

pique aiguilles
 
Je vous mets le tuto d'un pique aiguilles que j'ai trouvé chez Lolotte



Pour le faire il vous faut : 
- 2 bouchons de bouteilles de lait
- 1 chute de tissu
- de la bourre
- un ruban
- des épingles

Dans un premier temps, couper le fond d'un des deux bouchons avec un cutter



Ensuite vous coupez 2 cercles de tissus de diamètre 11 cm et vous pratiquez comme ci dessous pour recouvrir vos deux bouchons...




Une fois les bouchons recouverts, garnissez-les de bourre (utilisée pour garnir les coussins) puis vous joignez les bouchons pour les coudre ensembles.





voila il ne reste plus qu'a fixer un ruban avec quelques points de colle, et y ajouter vos épingles



 
Je vous souhaite un bon tuto et vous dis 
à bientôt...


image pour blog
 
 
 
 
 
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai pu grâce à vous ,réaliser des petits pique aiguilles pour la maison de retraite de mon village! Un grand Merci!<br /> <br /> Alfrédine 🐱
Répondre
V
merci pour ce tuto.....
Répondre
E
magnifique merci
Répondre
L
Merci pour ce tuto ! vraiment sympa l'idée !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
sympa le tuto ;)<br /> <br /> biz<br /> <br /> la cigale enchantée
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité