Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
7 avril 2012

les pois de senteur

Les pois de senteur
 
Encore un petit chemin de table que je viens de commencer, comme d'habitude il se travaille sur une toile de coton blanc imprimée avec un ou deux fils (tout dépend du point)

 
Voici un des motifs a broder (il y en a deux comme cela)
 
 
puis deux autres comme celui d'en bas
 
 
je vous mets le croquis qui m'aide a faire la broderie


Et voila mon avancée


Il y a encore du travail, je vous mettrai chaque semaine mon avancée

à bientôt...

image pour blog


 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très joli, bravo et bonne journée
Répondre
S
T>rès joli, j'aime beaucoup ce style de broderie.<br /> <br /> Bonne continuation ;o)
Répondre
T
Ces points sont remarquables,et ces pois de senteurs très beaux !
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité