Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
10 avril 2012

la dame au petit chien

La dame au petit chien

Bonjour, je vous met le début d'une grille que j'ai commencé hier, elle vient du magazine "Création Point de Croix" mars/avril 2012, pour celle qui ne l'on pas allez vous le procurer il est magnifique,

 
 
 
Voici mon avancé, j'ai choisi la dame au petit chien
 
 

A bientôt,
pour la suite
 
image pour blog


 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bjr, est-ce vous pourriez m'adresser la grille complète.<br /> <br /> Avec mes remerciements.
Répondre
L
Bonjour <br /> <br /> Cette grille est splendide mais impossible de me la procurer le magasine N) 18 est épuisé<br /> <br /> Avez vous une idée ?
Répondre
U
J'adore les modèles de Véronique Enginger ! je crois que cela en est un ! félicitations ! Faby
Répondre
*
Tu es très douée , et quelle patience il faut avoir !!!!
Répondre
L
BONJOUR ISY,,,j'aime beaucoup cette broderie,,,je la trouve très belle,,,je l'ai repéré quand j'ai feuilleté ma revue,,,belle continuation pour ton ouvrage,,,belle soirée à toi,,,bisous,,,bisous,,,la mure
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité