Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
7 mai 2020

Chaussons et brassière naissance

Bonjour, 

J'espère que vous vous portez toutes et tous bien, en ce moment je continue la layette pour ma future petite princesse, il nous reste moins d'un mois maintenant.

Je lui ai confectionné une petite paire de chaussons, et une brassière assortie, 

chausson-brassière

tricoter avec de la laine layette phildar

chausson-brassière1

aiguillez n° 3

chausson-brassière2

Je reviens bientôt avec d'autres modèles, en attendant prenez soin de vous, 

belle et douce journée, 

à bientôt, 

tampon ISY 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est adorable avec le ruban bises
Répondre
A
C'est super chou et j'adore la couleur<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
S
Comme je suis heureuse pour vous ❤️ La brassière est superbe, j'adore le modele ❤️ Felicitation. Prenez soin de vous. Fanfan
Répondre
L
Bonsoir Isy ,,, <br /> <br /> Bravo pour ta layette ,,, j'aime beaucoup ta petite brassière ,,, elle est originale ,,, les chaussons tout mignons avec le ruban blanc ,,, <br /> <br /> douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
C'est adorable Isy...j'aime beaucoup cette jolie brassière si délicate.
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité