Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
29 juin 2016

broder avec Marie Suarez

Broder avec Marie Suarez

Bonjour, 

Une petit coucou pour vous parler d'un projet qui commence dans 2 jours, Marie Suarez nous propose de "brodez avec elle",

elle propose deux projets de broderie traditionnelle, un abécédaire et un sampler, je sais que certaine d'entres vous voudraient apprendre la broderie traditionnelle, donc si vous êtes intéressé, c'est ici

de plus une adorable petite grille vous est offerte avec toutes les explications, 

marie suarez photo

(photo de Marie Suarez)

Comme vous pouvez vous en douter je m'y suis inscrite, alors je prépare mon matériel, en attendant...

je vous souhaite une belle et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

tampon isy blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai plus très envie de broder à la main, mais c'est un joli projet que je vais suivre avec intérêt!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonsoir Isy ,,, Un beau projet ,,, Je te souhaite de belles heures de broderie ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
C
Très jolie broderie, ce projet est bien tentant.
Répondre
A
joli projet, malheureusement je suis un couilla débordée en ce moment, je le suis avec intérêt et peut-être un jour...
Répondre
K
ce projet me tente bien <br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité