Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
21 juin 2016

une jolie dodue,

Une enveloppe bien dodue, 

Bonjour, 

J'ai été absente pendant plusieurs jours de la maison, besoin de me ressourcer, envie d'autre chose....

en rentrant une enveloppe bien garnie m'attendait à la maison de la part de Mirabelle, comme cela juste pour le plaisir,      merci ma douce, cela m'a fait beaucoup de bien, et de plaisir, 

allez, je vous montre, 

un gentil mot sur une jolie carte, les petites serviettes, 

cadeau mirabelle1

toujours des serviettes (j'adore), des transferts, des breloques, 

cadeau mirabelle

tout ce que j'aime, merci, merci, merci.....

Je vous souhaite une belle et douce journée, (ici sous la pluie)

à bientôt, 

Isy

tampon isy blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien gâtée!Bisous
Répondre
M
Cela fait plaisir!,<br /> <br /> Bravo à ton amie <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Une bien jolie dodue !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
très jolis cadeaux !<br /> <br /> douce nuit Isy<br /> <br /> bisous
Répondre
N
super jolis cadeaux bises
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité