Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
22 octobre 2017

Petit nécessaire

Coucou,

Pour mon retour de vacance, je voulais vous montrer une petite broderie que je viens de finir, elle est tiré du livre de Vanessa Ouache, "la fabrique poétique de Vanessa", 

vanessa

Bien utile pour fabriquer un pochon qui sera à portée de main pour tout ce dont j'ai besoin pour coudre ou broder 

vanessa1

une autre vue, 

Vanessa2

Un petit exercice vite fait, qui m'a bien plu!!

Je vous souhaite une douce soirée, 

à bientôt, 

Isy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou <br /> <br /> merciii de la petite visite sur mon blog... <br /> <br /> ta broderie est superbe... <br /> <br /> Bravooo...
Répondre
M
Absolument adorable😍😍<br /> <br /> Je n ai pas eu la notification<br /> <br /> Je me re- inscris à ta news ...
Répondre
B
C'est super joli! Frais ,gai j'adore et....je m'abonne! Bises
Répondre
D
C'est adorable... A bientôt
Répondre
D
hooo c'est vraiment très très joli! tout fin comme j'aime!! j'ai hâte de voir la finition!! bisous Isy
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité