Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
16 avril 2014

trousse maquillage

Trousse maquillage

Bonjour, 

Bientôt les vacances pour nous, il faut préparer le nécessaire pour ranger le maquillage, donc j'ai fait cette petite trousse d'une taille de 22 sur 18, car entre le maquillage, le vernis..... il faut beaucoup de place, allez je vous montre 

trousse maquillage1

une jolie broderie de chez "Alice broderie", 

trousse maquillage2

un peu de dentelle et la voilà prête pour une petite escapade

trousse maquillage

Je vous souhaite une bonne et douce après-midi

à bientôt, 

Isy

 

tampon couture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore elle très chic
Répondre
L
Vraiment magnifique cette trousse bravo.<br /> <br /> bisous et bon 1er Mai
Répondre
M
une trousse très élégante !! broderie et la dentelle tout en finesse<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> Douce semaine
Répondre
M
BRAVO ma chère Isy !!! elle est magnifi iiii que .!!!!!!<br /> <br /> douce soirée....<br /> <br /> ....
Répondre
Cette trousse est bien jolie avec cette belle broderie...bravo !!
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité