Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
18 avril 2017

Porte Clé féminin

Porte Clé féminin

Bonjour, 

A peine fini, déjà parti!
Ce porte-clé bustier à eut un réel succès, je crois que je vais être obligée d'en faire d'autres, car ma fille n'a pas pu résister devant celui la, 
Voici le premier: 

bustier1

modèle provenant de chez Alice Broderie 

bustier3

Lin et tissu, 

à mon avis la machine va chauffer, 

Je vous souhaite une belle et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

tampon isy blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wahoooo c'est ravissant!!! j'adore!!! bisou
Répondre
C
C'est ravissant....<br /> <br /> Belle journée....Bises
Répondre
A
Oh qu'il est beau !! J'aurais été preneuse aussi ! lol<br /> <br /> Bizzous
Répondre
M
Superbe c'est vraiment une bonne idée !!
Répondre
L
Vraiment sublimeeeee !!!!!!!!!!!!!! Très fin et de très bon gout !!!! <br /> <br /> Belle journée
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité