Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
21 avril 2017

Porte clé féminin 2

Porte clé féminin (suite)

Bonjour, 

Hé oui je reviens avec d'autre petits bustier (je vous l'avais dit dans le précédent poste), ils plaisent beaucoup, je me suis amusé à en faire deux autres, allez, je vous montre, celui en simili-cuir,

bustier rose

celui en feutrine,

bustier rose copie

et vous lequel préférez vous, 

bustier rose

Je vous souhaite un doux week end, 

à bientôt, 

Isy

tampon isy blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle belle idée!! ils sont adorables tes petits portes clés!! bravo Isy!! bisous
Répondre
C
Les 2 sont superbes....<br /> <br /> Belle journée....Bises
Répondre
A
Aussi ravissant l'un que l'autre, avec une préférence pour le 1er ! Bravo !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
M
Ils sont superbes ! <br /> <br /> Bravo Isy<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ils sont trop beaux !!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité