Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
20 avril 2014

Tirage au sort

Tirage au sort

Bonjour, 

L'heure est à la fête,

il est donc temps de prendre son panier,

déposer quelques noms (avec pas moins de 95 participantes)

et quelques grammes de gaieté dans l'ambiance,

Alors,

à défaut de vous distribuer quelques friandises

qui seraient bien de circonstance, je vous annonce le nom de la gagante pour mon petit jeu, 

tirage au sort

 sans plus attendre, c'est............................

tirage au sort1

 

Doudi qui est l'heureuse gagnante, voici son message "C'est magnifique, 
bonne chance pour la boutique à bientôt"

bravo à toi, j'attend ton adresse, 

merci à toutes pour votre participation, 

je vous souhaite un bon week end de pâque, 

à très bientôt, 

Isy

tampon couture

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitation à la gagnante<br /> <br /> biz
Répondre
N
félicitations à la gagnante et bonne chance pour ta petite boutique qui sans nul doute aura le succès mérité à la hauteur de ta créativité !<br /> <br /> excellente journée
Répondre
L
Bravo à Doudi!<br /> <br /> Elle a de la chance!
Répondre
C
Félicitation à l'heureuse gagnante !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
I
félicitations à Doudi !! bises et douce semaine
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité