Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
24 février 2014

Lettre M

Lettre M avec des roses

Bonjour, 

Une jolie lettre aux points traditionnels, ce motif provient de chez Lavandaelilla, vous pouvez le broder sur votre linge ancien qui attend que vous lui donniez un second souffle. sur une serviette, un mouchoir ou tout autres...

Cette broderie est pleine de raffinement, pour ma part j'ai choisi la lettre M, 

je vous montre, 

Lettre M

Le contour de la lettre est au point de tige ainsi que l'intérieur, couleur dmc 3023

lettre M1

Les roses sont broder au point de poste, couleur dmc 3705, 3706

Lettre M2

et les feuilles au point de bouclette, couleur dmc 320

Qu'en pensez vous ???

moi, je pense que d'autres lettres vont suivre, car ce fut un plaisir à broder

Je vous souhaite une douce journée, 

à bientôt, 

Isy

tampon couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très beau, fin et délicat! Bonne soirée.
Répondre
L
Magnifique monogramme!<br /> <br /> Les couleurs sont superbes!
Répondre
M
Magnifique ! Merveilleux ! toujours fan de cette technique , cela me rappelle les broderies de ma grand mère.... et la lettre M que j'affectionne . bonne soirée bisous
Répondre
I
Magnifique, tout simplement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Magnifique ! ... joli choix de couleurs... ça change des petites croix<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité