Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
20 février 2014

les points roses

Les points roses

bonjour, 

Je continue de broder les points de Marie Suarez, du livre "mon cahier de broderie", cette-fois-ci ce sont les points roses, c'est toujours avec autant de plaisir que j'ai fait des nouveaux points et que j'en ai revu d'autres, je vous montre

les points roses

de plus prés, 

les points roses1

(point de pétale, point d'étoile, point de bouclette, point avant...)

une autre, 

les points roses2

(point de tige, point granitos, point d'oeillet, point de poste...)

d'autres points

les points roses3et

(point d'oeillet algérien, point arirère, demi point de rhodes, point de rhodes en forme de coeur, point de croix, point de smyrne...)

et la dernière avec son joli panier, 

les points roses4

 

(point de brique, point lancé, point de noeud, point de boulogne, point de chausson surjeté, point de piqure surjeté...)

Voilà pour aujourd'hui, 

je vous souhaite une douce après midi, 

à bientôt, 

Isy

tampon couture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les créations de Marie Suarez sont toujours de petites merveilles ! Belle réalisation, bravo
Répondre
L
j'adore ces points roses <br /> <br /> superbe<br /> <br /> linette
Répondre
C
Bravo pour cette nouvelle page si jolie<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
A
Je suis en admiration totale!!!! Gros bisoussssssssssssssss
Répondre
M
je suis en admiration devant tous ces jolis points !<br /> <br /> douce soirée Isy<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité