Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
15 mars 2018

Etiquette pour rangement

Etiquette pour boite de rangement

Bonjour, 

En ce moment je brode des étiquettes pour mettre sur les boîtes de rangement pour mes revues, idées et broderies trouvées sur le magazine "création point de croix" mars-avril 2018, 

voici la première, 

étiquette revue copie

broder sur une toile étamine en 1/2 fil, avec couleurs préconisées,

étiquette revue1

l'avantage avec ces étiquettes, c'est que l'on écoule le stock de petite chute de toile, 

Je vous souhaite une belle et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle cette étiquette
Répondre
D
superbe idée !!!!
Répondre
M
Très belles étiquettes, voilà un magnifique rangement
Répondre
J
j'adore ! très beau .
Répondre
C
Une belle et charmante idée !<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité