Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
9 mars 2018

Cocottes

Cocottes, 

Bonjour, 

L'hiver est  long avec son lot de rhumes et autres...

Nous avons dépensé toute notre énergie à combattre je ne sais combien de virus !!!...

les blousons sont toujours à l'entrée...

Mais envie de printemps, alors rien de tel qu'une petite broderie qui nous fait penser au grand air, 

cocotte

broderie issue "les brodeuses parisiennes", offerte gracieusement sur leur site

cocotte1

broder sur de l'étamine 12 fils en 1/1 fil de trame avec les couleurs préconisées, 

Je vous souhaite une belle et douce fin d'après midi

à bientôt, 

Isy

tampon isy blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
This is lovely. I cannot find this pattern anywhere. Can you tell me please which book or magazine carried it? Thank you kindly.
Répondre
M
Tout simplement magnifique et tellement frais, tendres bisous
Répondre
C
J'adore, elle est tres mignonne cette petite fermière <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
je revenais voir si tu avais fait la finition couture :o) je suis curieuse!!<br /> <br /> j'adore ce modèle<br /> <br /> merci pour ta visite ce matin (en fait pour le casier je coince un peu sur les motifs à broder :o'!)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo Isy pour cette adorable broderie !<br /> <br /> belle semaine,<br /> <br /> bisous
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité