Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
19 mars 2018

Broderie suisse

Broderie Suisse

Bonjour, 

Il y a quelque temps j'ai trouvé dans une librairie un livre sur la broderie suisse, une broderie que je ne connais pas du tout, et j'ai eu envie d'essayer, 

Quelques points de base, (point de croix double, de suture ovale, de pervenche, ...., rien de bien difficile.

Broder sur une toile vichy rouge avec du coton perlé n°8.

broderie suisse

Voilà quelques heures plus tard, une partie de la broderie, reste à faire le deuxième côté.....

broderie suisse1

J'aime beaucoup cette technique qui ne présente aucune difficulté

broderie suisse2

Alors qu'en pensez-vous, 

Je vous souhaite une belle et douce fin d'après midi

à bientôt, 

Isy

tampon isy blog 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique broderie suisse tellement beaux tous ces jolis points bravo doux dimanche bises
Répondre
G
vraiment superbe!!!
Répondre
B
je pense aussi que cela n'est pas bien difficile méme si je n'ai jamais essayer pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque,trés joli ta broderie!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Ça me donne envie d'essayer ♥️
Répondre
M
aucune difficulté ...... pour moi si !!!!!! .....
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité