Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
9 mai 2016

Poulette

Poulette

Bonjour, 

Il y a quelques jours Mirabelle nous a montré une jolie poulette, bien sur je n'ai pas résisté à l'envie de la faire aussi,  aujourd'hui je vous montre ce qui m'a fait craquer  

Appliqué poule 

c'était une première pour moi, et j'ai adoré, à mon avis d'autres vont suivres, 

appliqué poule1

tissu lin, reste de chute de tissu, 

appliqué poule2

 

Encore un grand merci à Mirabelle, j'ai adoré faire ce genre de broderie, pour celle qui ne l'a connaisse pas encore, un conseil, allez lui rendre une petite visite, c'est un plaisir.....

Je vous souhaite douce journée ensoleillée, 

à bientôt, 

Isy

 

tampon isy blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est super chou! Et quelle bonne idée!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marine
Répondre
C
Mirabelle va être contente d'avoir fait des émule, elle est bien mignonne ta poulette!<br /> <br /> Douce après- midi, bisous
Répondre
C
Jolie Poulette j'adore !!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
trop craquante ta poulette et ces teintes de rouge/blanc et beige me plaisent beaucoup car c'est des teintes que j'aime!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonjour Isy ,,, Bravo pour cette très jolie poulette ,,, magnifique réalisation ,,, j'aime ,,, je te souhaite une douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité