Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
13 mai 2016

Sac poulette

Mon sac poulette,

Bonjour, 

Cette petite poulette m'a beaucoup inspiré, je ne pouvais la laisser dans un coin et la faire plus tard, donc ni une ni deux j'ai sortie la machine, les tissus et comme il me manquait un sac pour le pain, hé bien c'est chose faite, 

poulette sac

encadrée comme dans un oeuf, 

poulette sac1

la voici sur un joli lin à pois, 

poulette sac2

maintenant elle garde bien sagement le pain, et je peux la contempler toute la journée, 

Je vous souhaite une douce journée, 

à bientôt, 

Isy

tampon isy blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli blog et surtout "Poulette".<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
J adore ce sac poulette !
Répondre
L
Super ton sac à pain.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annelise
Répondre
D
Une belle balade sur ton blog que je viens de découvrir. Une sympathique poulette sur ton sac à pain, très utile. Une bonne idée !!!!<br /> <br /> Bon et doux week-end
Répondre
N
Un très joli sac avec un petit esprit campagne. Douce journée. Bisous
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité