Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
26 mai 2015

Panière style campagne

Panière style campagne,

Bonjour, 

En ce moment je suis dans la période panière, il y en aura pour tous les goûts, 

Dans ma série vide-poches ou panière aujourd'hui c'est "esprit campagne"
Du lin, du vichy , coton a petit pois ....
petite broderie avec poule, coq....

en bleu et rouge, 

panière coq

sur un autre angle,

panière coq1

en lin et rouge,

panière poule

sur un autre angle

panière poule2

Vous pouvez retrouver ces vides poches dans la boutique ici ou la

n'hésitez pas en ce moment -15 % sur toute la boutique pour la fête des mamans, ici avec le code "maman 2015"

Je vous souhaite une belle et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

tampon blog isy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
comme toujours très belles ces réalisations dans le style country! Félicitations Isy!<br /> <br />   à bientôt, bisous, Dona
Répondre
V
très jolies cette série bizzz
Répondre
A
J'aime beaucoup le côté campagne de ces petits sacs.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> AA
Répondre
M
j'aime beaucoup le style campagne pour cette jolie panière !<br /> <br /> bravo Isy<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolies tes panières !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité