Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
10 mai 2015

Protége plaque

Protége plaque de cuisson, 

Bonsoir, 

Toutes celles qui ont une plaque de cuisson vitrocéramique ou induction connaissent le problème.... on a toujours peur des salissures,de la griffer, de faire tomber quelque chose dessus.... alors pour remédier à cela, j'ai fait un "protège plaque de cuisson", entierement doublé avec un épais molleton, je vous montre, 

protége plaque

tissu vichy rouge de mon stock et coton blanc, 

protége plaque1

certaines broderies viennent de chez la cocotte à carreaux, et les autres ???

protége plaque2

de plus prêt, 

protége plaque3

Je vous souhaite une belle et douce soirée, 

à bientôt, 

Isy

tampon blog isy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolies et incontournables poulettes !<br /> <br /> J'adore . Carine
Répondre
L
excellente idée et superbe en plus <br /> <br /> linette
Répondre
M
C'est vraiment une bonne idée ! bon dimanche bises<br /> <br /> Murielle
Répondre
V
une belle idée bizzzz
Répondre
R
Superbe , bravo !!
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité