Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
25 mai 2015

SAL pochette daisy FIN

SAL pochette Daisy (fin)

Bonjour, 

Et oui tout a une fin... je viens de finir le SAL organisé par Nadine, pour la dernière étape, il fallait confectionner et coudre, j'avoue avoir longuement hésité car (pas de trousse comme sur la fiche des brodeuses parisiennes), alors comme c'est bientôt les vacances, pourquoi ne pas faire une pochette pour y ranger passeport carte d'identité, carte d'embarquement....

la voici, 

pochette papier voyage

tissu fleuri et tissu à pois en lin,

pochette papier voyage1

la pochette possède deux pochettes assez grandes pour tout y glisser, 

pochette papier voyage2

petit croquet pour la finition, et fermeture pression

pochette papier voyage3

J'ai passé un bon moment à faire ce sal et je tiens particulièrement à remercier Nadine, ce fut un vrai plaisir.

N'hésitez pas à allez sur le blog de Nadine pour voter pour la meilleur finition, (ici)

Je vous souhaite une belle et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

tampon blog isy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre aujourd'hui votre création et cela me donne très envie de faire du point de croix.<br /> <br /> Très belle réalisation, j'aime tout ! comment puis-je me procurer la grille et les couleurs de fils ? <br /> <br /> un grand merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Marie Ange
Répondre
V
une bien jolie finition j'adore cette idée bizzz
Répondre
P
Magnifique ouvrage !!!!!!!!!<br /> <br /> doux week-end
Répondre
M
elle est superbe cette pochette !<br /> <br /> bravo Isy<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Absolument ravissante cette pochette, je suis sûre que tu vas adorer sortir tes papiers pendant les vacances. Bises
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité