Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
11 septembre 2014

Pochette pour crochet

Pochette pour crochet,

Bonjour,

L'été étant bientôt terminé, j'ai ressorti les crochets, "ça faisait longtemps"......, donc j'ai fait un un étui pour mes crochets, car avant ils étaient éparpillés dans plusieurs trousses qui contenaient des crayons et plein de bazar pour la couture. Pas pratique pour retrouver le bon numéro de crochet quand j'en avais besoin. A présent, je peux les transporter facilement dans un sac et ils sont classés par taille.

je vous montre 

pochette crochet

tissu rose yuwa de chez Noémie

DSCF7283

tissu à pois (mon stock perso)

DSCF7284

je vous souhaite une belle et douce après midi, 

à bientôt, 

Isy

tampon couture

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique! Jolis tissus et grande minutie dans la réalisation.
Répondre
S
Superbe ta pochette à crochets , et certainement plus pratique !!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Bonjour Isy, Tes créations sont toujours aussi soignées et raffinées !<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
L
trop belle cette pochette et très utile aussi pour avoir toujours tout sous la main<br /> <br /> biz
Répondre
P
Je suis sous le charme ! elle est ravissante ... et d'une finesse !<br /> <br /> et ce croquet superbe (tu l'as trouvée où ? merci )<br /> <br /> douce semaine
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité