Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
10 mars 2014

lavande

Lavande

E nfin,

elles sont de retour,

encore timides, encore fragiles

mais déjà assez colorées pour annoncer l'arrivée du printemps, une saison tant attendue où l'on se dit

que tout va recommencer, les rayons de soleil donnent envie de sortir de l'hiver, le vert reprend ses droits, et l'on prend plaisir a parcourir le jardin pour voir l'éclosion des premiers bourgeons, c'est pourquoi j'ai eu envie de rentrer les fleurs dans la maison avec ce petit bouquet de lavande (qui lui annonce l'été),

broder sur du tissu, je vous montre

lavande

quelques points de poste, point de tige et voici un joli bouquet de lavande, 

lavande1

de plus près,

lavande2

Cette broderie va terminer en petit sac pour le reste de lavande de l'année dernière,

Je vous souhaite une belle et douce journée ensoleillée, 

à bientôt, 

Isy

tampon couture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement magnifique !
Répondre
F
c'est très beau, bravo<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
Il ne manque que l'odeur de la lavande pour se croire dans le jardin !!! ravissant encore une fois bravo pour cette technique toute maitrisée !!! bonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Isy,,,Bravo à toi cette broderie est très belle,,,Tu as été patiente de broder tout ces petits grains de Lavande,,,,Bel ouvrage,,,Bonne continuation pour ta finition,,,Je te souhaite une douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
T
ce joli bouquet de lavande donne envie de chaleur et de soleil ,je vois également que tu as reçu un joli cadeau <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité