Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
24 mars 2013

A table fin

A table

(fin)

 

Bonjour, 

Ce week end a été propice aux petites croix, vu le temps dans le nord (gris et froid), rien d'autre à faire, donc j'en ai profité pour terminer cette jolie broderie "des brodeuses parisiennes"

Je vous montre,

a table fin

de plus près,

a table fin1

En attendant le montage, je vous souhaite une bonne et douce soirée, 

à bientôt, 

Isy

 

tampon couture

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
QUEL BONHEUR CES BRODEUSES PARISIENNES,JE NE CONNAIS PAS CELLE CI ,ELLE EST TROP BELLE !!!!!!!!!!!!!!!! ELLE ME FOND FONDRE !!!!!!!<br /> <br /> MAIS LE PROBLEME EST QU'IL NE LES VENDENT QU'AVEC DES TORCHONS ET ASSEZ CHER,TU L'AS COMMADE SUR LEUR SITE ???<br /> <br /> BON JE ME SUIS BALADE CHEZ TOI ,C'EST UN REGAL<br /> <br /> JE M'ABONNE DE CE PAS<br /> <br /> ALORS BISE ET A BIENTOT<br /> <br /> AUDREY
Répondre
T
j adore ,tres beau;;;les couleurs et tout et tout lol<br /> <br /> j aime beaucoup les motifs des bp<br /> <br /> amicalement chantal
Répondre
L
Joli travail!!!<br /> <br /> J'ai hâte d'en voir le montage!
Répondre
N
C'est ravissant j'aime beaucoup, j'ai hâte de voir ton montage !
Répondre
P
roh ça y est , elle est finie, qu'est ce qu'elle est jolie, je craque, tu as bien travaillée;)<br /> <br /> Bon j'avance doucement mais surement sur la mienne, bientôt les photos de mon avançée, des bises.
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité