Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
16 décembre 2012

Pause couture (fin)

Pause couture

(fin)

 

Bonjour,

J'ai terminée ma grille "pause couture" du livre de Véronique Enginger, voici ma version (car je ne l'ai pas faite identique au livre)

 

pause couture

 

de plus près

  

pause couture1

 

Voilà et pour vous remercier de tout vos gentils commentaires qui me font très plaisir, je me suis amusée à faire cette petite grille

 

 

boule de noel isy

boule_de_noel_Isy

 (cliquer sur le lien) 

Je vous souhaite une bonne et douce soirée, 

à bientôt, 

Isy

 

tampon couture

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une broderie tout en finesse j'aime beaucoup <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
I
Superbe ouvrage !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
J'aime beaucoup ta broderie !!
Répondre
F
merci pour cette jolie boule de Noel !<br /> <br /> ta version "pause couture" est superbe, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire ....<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises fanfan
Répondre
K
Magnifique ta broderie, j'aime bcp le style, bravo! Bon début de semaine, bises.
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité