Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
3 août 2012

Atelier bonheur 2ème partie

Atelier Bonheur

(deuxième partie)

 

Bonjour, 

Mercredi 1er Août, l'objectif 2 du s a l a été donné par Christ'L

Nous devons broder : le tricot, le cadre rose et les trois boutons, 

 

ab

 

Objectif atteind, voila ce que ça donne

 

atelier bonheur deuxième partie1

 

atelier bonheur deuxième partie

 

Je vous souhaite une bonne et douce journée, 

à bientôt, 

Isy

 

tampon couture

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie avancée !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
objectif atteint toute en beauté
Répondre
L
Bisous,,,elle est sympa cette broderie,,,bonne continuation,,,j'aime,,,jolies les couleurs de fils,,,Beau dimanche ,,,à bientôt,,,LA MURE
Répondre
M
c'est vraiment superbe, j'ai hâte de voir la suite. <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Belle avancée, j'aime beaucoup les coloris tendres. Biz.
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité