Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
2 août 2012

Concours de Kat

Concours 

 

Bonjour, 

Kat du blog "Passion de fil en lin" organise un petit concours, 

Vous pouvez y gagner 

Un magazine de Atelier Déco & Creation HS n°2, 6 serviettes, 1m de galon aida à broder, 1m de fine dentelle écru, du fil Anchor qui change de couleur et devient bleu au soleil et 2 boutons fleuris

AnniblogCollage

Pour cela il suffit de lui laisser un petit commentaire et de poster le lien sur votre blog

Bonne chance à toutes

Je vous souhaite une douce après - midi

à bientôt, 

Isy

 

tampon couture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J’adorre les couleurs sont superbe le travail magnifique <br /> <br /> Bravo
Répondre
M
merci pour l'info, bon week-end
Répondre
I
Bonne chance à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
K
Merci pour le lien vers mon blog. Je te souhaite bonne chance! Bonne fin de journée.
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité