Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
1 juillet 2012

finitions de "Femmes Parisiennes"

Femmes Parisiennes 

(fin)

Bonjour, 

Comme je vous l'avais dit j'avais l'intention de faire une autre boite pour la broderie "Femmes Parisiennes", elle va pouvoir allez avec l'autre (la dame au petit chien)

J'ai fait la finition avec du croquet en couleur, une petite breloque qui vient de chez "Lin Pulsion"  et un petit noeud en toute simplicité...

 

femmes parisiennes boite

 

Alors qu'en pensez-vous ?

 

femmes parisiennes boite1

 

Je vous souhaite une bonne et douce journée, 

à bientôt, 

isy

 

tampon couture

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adooooooooooooooooooooooooore!!!!<br /> <br /> Je crois que je viens de croiser une autre inconditionnelle des modèles de Véronique Enginger, comme moi!<br /> <br /> Je suis également en train de broder la "femme au petit chien", un pur bonheur!<br /> <br /> Bon, je m'abonne chez toi, tes créas sont trop belles!<br /> <br /> Bisesss
Répondre
L
J'aime beaucoup ! Bises.
Répondre
L
j'adore c'est superbe<br /> <br /> linette
Répondre
T
Superbe cette boîte! Bravo! Bises. Tess
Répondre
I
C'est très raffiné ...j'aime beaucoup !!
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité