Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
5 juillet 2012

Les pois de senteur

Les Pois de Senteur

(suite)

Bonjour, 

En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour commencer un nouveau projet, j'ai donc repris mes pois de senteur, 

Souvenez-vous, il fallait faire ça

 

pois de senteur4

J'en étais la

pois de senteur

aujourd'hui je suis arrivée là,  

pois de senteur

pois de senteur2

 

Allez encore un de chaque...

Je vous souhaite une douce soirée, 

à bientôt, 

Isy

 

tampon couture

  

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Époustouflant !!!<br /> <br /> Le donné de la couleur de tes fils et ton savoir faire......<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
N
C'est superbe!
Répondre
S
de bien belles fleurs les pois de senteur, ceci est parfaitement rendu avec ta broderie félicitations
Répondre
A
très belle broderie, bonne continuation!
Répondre
A
le resultat est superbe <br /> <br /> l'aiguille ne prends pas de vacances
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité