Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
6 juin 2012

Abécédaire

Abécédaire


Bonjour, en ce moment j'ai choisi de broder un joli abécédaire de véronique Enginger que vous pouvez trouver dans son livre "Abécédaires au point de croix"

Voici le début,


abécédaire


J'ai choisi de le faire sur une toile de lin avec du fil D M C 777, 309, 603, 987, blanc

 

ab_c_daire1


je vous souhaite une douce journée, 

à bientôt, 

isy


tampon couture



Publicité
Publicité
Commentaires
I
de jolies gourmandises de saison... isaela
Répondre
P
C'est déjà très avancé!<br /> <br /> Et très joli d'ailleurs!
Répondre
L
hooooo c'est beau et frais j'aime beaucoup <br /> <br /> linette
Répondre
il est bien joli ton abecedaire!
Répondre
C
Il est délicieux, cet abécédaire !<br /> <br /> Moi aussi, je brode des gourmandises de V Enginger pour un joli projet que je dévoilerai bientôt ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup cette créatrice !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité