Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
20 février 2017

Lanterne pois de senteur

Lanterne,

Bonjour, 

Vous commencez à me connaître .... vous savez que les "défis fous" ont tendance à m'attirer... Comme si mes autres encours en broderie, etc., ne suffisaient pas, j'ai décidé de me lancer dans la réalisation fleurs & botaniques de Véronique Enginger

Un véritable coup de coeur pour cette grille

Quel plaisir de la voir doucement se dessiner à chaque petite croix posée, 

et voici à quoi elle ressemble pour l'instant

lanterne1

Toile murano coloris taupe

brodé en 1/2 fils dmc préconisés

lanterne

Voici ce que donnera la broderie issue du livre "création point de croix, hors-série, fleurs & botanique" Véronique Enginger une fois terminé

lanterne2

Je vous laisse je repars sur mes petites xxx, car il y a du travail

en attendant je vous souhaite une belle et douce après midi, 

à bientôt, 

Isy

tampon isy blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup tout ce que tu brodes!!!<br /> <br /> Ce projet est d'un raffiné!!et ton choix de toi!e ainsi que tes fils sont très doux...<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
N
très joli projet bises
Répondre
L
très beau choix de modèle ... c'est très fin<br /> <br /> le petit livre regorge de merveille<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bizes
Répondre
G
Cette broderie sera superbe j'en suis sure le début est déjà très beau .<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Carine
Répondre
F
C'est une magnifique broderie, bonnes petites xxx pour la suite :-)
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité