Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
24 mars 2017

Lanterne pois de senteur3

Lanterne pois de senteur (suite)

bonjour, 

Je continue toujours ma broderie de Véronique Enginger, qui est un véritable coup de coeur, quel plaisir de la voir doucement se dessiner à chaque petite croix posée, même si je l'avoue l'arrière cadre derrière les fleurs, fut un peu long, 

Lanterne1

Toile Murano coloris taupe

brodé en 1/2, fils dmc 

Lanterne2

issue du livre "Fleurs & Botanique au point de croix" édition hors série, 

lanterne3

Maintenant je vais m'attaquer au point arrière, en attendant ....

Je vous souhaite une belle et douce après midi, 

à bientôt, 

Isy

tampon isy blog 1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe quel boulot bises
Répondre
G
C'est extrêmement joli , j'adore , bravo à toi .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
S
quel travail,c est superbe!<br /> <br /> belle journée,biz
Répondre
N
Magnifque et je ne me lasse pas de venir voir cet ouvrage<br /> <br /> il me tarde (comme je te l'ai déjà dit) la finition<br /> <br /> bisous et merci pour tes gentils commentaires sur mon blog
Répondre
C
Je comprends ton coup de coeur, le motif est très beau! Bisous
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité