Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
9 octobre 2015

Les cerises

Les cerises, 

Bonsoir, 

Plus tout à fait de saison, hé oui je suis un peu en retard, mais il fallait que je termine cette broderie commencée cet été et pas terminé, mais bon malgré la saison c'est toujours un plaisir à broder, 

broderie de Véronique Enginger,

les cerises1

brodé sur de l'étamine 12 fils, en 1/2 fils, 

les cerises2

fils dmc préconisé, 

les cerises3

il me reste à la mettre dans un cadre pour que cette belle cueilleuse au chapeau ensoleillé  puisse se poser dans la cuisine, 

les cerises

Je vous souhaite un doux week end, 

à bientôt, 

Isy

tampon blog isy

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est ravissante cette jolie demoiselle <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
V
Bel ouvrage.<br /> <br /> Val
Répondre
N
QUELLE JOLIE BRODERIE <br /> <br /> Il me tarde de voir ta finition car comme c'est un modèle pour une cuisine tu es toujours plus inspirée que moi<br /> <br /> moi souvent j'ai pas d'idée avec ces grilles là<br /> <br /> Félicitation tu me donnes l'envie de la faire avec "quelle quiche" ohlala j'adooore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Broderie très romantique j'aime beaucoup !!
Répondre
M
Très jolie ! J'aime beaucoup. Biz. Gaby-et-les-minis
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité