Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit nid d'isy
27 septembre 2015

panier de Zoé

Panier de Zoé, 

Bonsoir, 

La voilà enfin terminé, hé oui j'ai fini ma broderie de Lena Lawson "Zoé", un vrai plaisir, même s'il y a beaucoup de changements de couleur, et  beaucoup de point arrière à la fin, cette broderie reste un plaisir, 

je vous montre, 

panier zoé

toile murano, 

panier zoé1

fils préconisés, 

panier zoé2

maintenant il me reste la finition, 

Je vous souhaite une bonne et douce soirée, 

à bientôt, 

Isy

tampon blog isy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorable et ton blog est d'une douceur .<br /> <br /> Félicitation
Répondre
V
J'aime beaucoup, le rendu est vraiment magnifique.<br /> <br /> Val
Répondre
M
Tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Répondre
L
wouhaaaa trop trop belle cette petite fille<br /> <br /> je ne doute pas que tu vas faire une finition sublime<br /> <br /> linette
Répondre
M
je ne connaissais pas cette broderie mais franchement c'est adorable ! Bravo !
Répondre
Le petit nid d'isy
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le petit nid d'isy
Newsletter
Publicité